Retours



Chers consommateurs,

si vous avez un problème avec un produit que vous avez acheté chez nous, tel que:

1. Vous ne l'aimez pas ou vous ne vous sentez pas à l'aise avec lui:
Vous avez le droit de retourner le produit non utilisé dans les cinq jours et nous vous rembourserons. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à votre charge.

2. La taille ne vous convient pas ou le produit est endommagé pendant le transport:
- Vous avez le droit de retourner le produit non utilisé, nous vous en enverrons un autre, le même produit et, si vous le souhaitez, un nombre plus grand ou plus petit ou le même produit sans dommage.
- Si vous souhaitez retourner le produit, vous devez le faire dans les 14 jours suivant la date de réception dans l'emballage d'origine non endommagé avec la facture, tous les produits étant emballés de la même manière que lorsque vous les avez reçus.
- Ne collez pas et n'écrivez pas sur l'emballage d'origine de l'article.
- Envoyez votre retour à la poste, à DPD, à FedEx, à DHL, à UPS ou à un autre service d'expédition.
- Nous prenons en charge les frais d'expédition pour le retour des marchandises.
- Utilisez l'adresse de livraison suivante:
Walk Like A Pro GmbH
Anglikerstrasse 15
5610 Wohlen

3. Renvoi personnel de la marchandise à notre centre logistique:
- Vous avez également la possibilité de renvoyer personnellement votre commande à notre entrepôt à l'adresse suivante:
Walk Like A Pro GmbH
Zentralstrasse 34
5610 Wohlen
- Appelez-nous avant de venir afin que nous puissions fixer un rendez-vous : +41 (0) 79 753 43 10.
- Veuillez noter que les retours dans les magasins ne peuvent être acceptés que dans l'emballage d'origine intact et avec un reçu.
- Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales de vente

 4. Commandes internationales:
- Si le client a reçu l'article souhaité avec une erreur d'usine, si nous avons envoyé une mauvaise couleur ou une mauvaise taille, dans ce cas, nous supportons tous les frais. Le client peut nous retourner ce produit et récupérer son argent. Nous prenons en charge les frais de port.
- Si le client a commandé une taille ou une couleur qui ne lui convient pas, nous pouvons l'échanger et lui renvoyer un nouvel article, mais tous les frais de port sont à la charge du client: nous retourner l'article et lui renvoyer l'article.